Adhésion



Combien coûte l'adhésion ?

L'adhésion est obligatoire pour pratiquer un activité ou participer à un atelier.

Adultes : 15€
Enfants : 5€


A partir de quand je peux m'inscrire ?

Les 12 septembre de 16h00 à 18h00 et le 16 septembre de 9h00 à 12h00
à la MJC.
Mais les inscriptions reste possibles en cours d'année.

Reprise des activités dés le 18 septembre.
            
                                                 
  Quelles sont les modalités d'inscriptions ? 

 La MJC est ouverte à tous.Les formalités d'inscription sont fixées par voie d'affichage et de distribution de prospectus.Si toutefois, il ne vous est pas possible de venir durant les horaires prévus, vous pouvez vous inscrire lors de l'activité désirée, ou en  vous adressant à la MJC pendant les créneaux d'ouverture affichés sur la porte de la MJC.

Les cotisations doivent être réglées en totalité en début de saison. Nous acceptons les paiements par chèque, espèces, bon CAF, MSA. Il est possible de déposer plusieurs chèques (maximum 3) qui seront encaissés en septembre-octobre et novembre.Tout nouveau participant peut tester l'activité pendant une séance avant de s'engager. 

Toute demande de remboursement devra être justifiée par une attestation et faire l'objet d'une demande écrite qui sera étudié en conseil d'administration. Les motifs valables pour le remboursement de la cotisation sont : maladie de longue durée (plus de deux mois), mutation, décès de l'adhérent. Aucun autre motif de remboursement ne sera possible. 

En cas d'absence de l’animateur, une proposition d'horaire de rattrapage sera faite avec l'ensemble du groupe. En cas d'absence ou de retard, nous vous remercions de bien vouloir prévenir l'équipe d'animation.En cas d’inscription tardive (passée  Noël) l’inscription à l’activité sera minorée en accord avec le CA. 
Sauf pour la salle de remise en forme qui n'est pas soumise à cette règle (celle-ci est libre d'accès toute la semaine)
Back to Top